-
-
-
-
-
Rupert Murdoch annonce vouloir lancer un journal exclusivement sur iPad sur abonnement de $1
-
Le directeur du pôle Médias France de Bain & Company revient pour Lexpansion.com sur les résultats d'une étude sur la consommation des médias sur les nouvelles plateformes de lecture. Instructif.
-
Presse-Citron, Le Journal du Geek, Gonzague et Deedee rejoignent la régie YouMedia (Agence Youtoyou) qui a annoncé la signature de contrats d'exclusivité avec les blogueurs.
L’exclusivité porte uniquement sur l’éditorial sponsorisé (article rémunéré / billet sponsorisé). La régie, qui compte déjà plus de 1000 blogs inscrits, ambitionne de signer une dizaine de nouveaux contrats d’exclusivité dans les semaines à venir avec des blogs à très forte notoriété dans les univers High-Tech, Femmes et Cuisine principalement.
La donnée financière serait : 500 euros par mois et 500 euros pour chaque billet sponsorisé écrit en plus. Mais pas pour tous. Certains auraient plus…
-
-
Le dernier rapport de l'Audit Bureau of Circulations, une entreprise à but non-lucratif mesurant la circulation, la lecture et l'audience des magazines et journaux américains et canadiens, révèle que beaucoup d'éditeurs ont des sentiments partagés quand il en vient à Apple.
-
Selon une étude menée par OTO Research / FullSIX, les utilisateurs français d'iPad l'utilisent moyenne 10,7 fois par jour, pour un total de 2 heures. L'étude a été menée auprès de 270 propriétaires d'iPad, alors que la tablette d'Apple se serait écoulée à environ 400.000 exemplaires en France. « Le nombre de prises en main et le temps passé sur la tablette […] sont énormes », commente Anne Browaeys, directrice générale de FullSIX.
-
La régie Mondadori Publicité proposera une nouvelle version de son site internet le 9 novembre prochain. A cette occasion, « Les Incroyables de Mondadori » ont été réalisé. Ces 4 teasers annoncent les nouveautés du nouveau site de la régie de façon caricaturale. cinq personnalités du monde de la Publicité ont joué la carte de l’humour pour en parler
-