Colloque Le film français : "Le digital au cœur du cinéma"
L’arrivée des acteurs internet internationaux : quelles conséquences pour l’audiovisuel français ?
Avec les interventions de :
Claude de Saint Vincent (directeur général, Media Participations), Serge Laroye (directeur des contenus, Orange)
Télévision et médias digitaux : le mariage idéal pour la promotion du cinéma ?
Avec les interventions de :
Xavier Albert (directeur de la distribution et du marketing studio, The Walt Disney Company France), Roger Coste (directeur général des régies, Canal+), Grégoire Lasalle (Président, AlloCiné)
Intervention spéciale d’Olivier Gonzalez, directeur général de Twitter France
Comment les acteurs de la « net économie » peuvent-ils aider à combattre le piratage ?
Avec les interventions de :
Cyril Zimmermann (président, Hi-Media), Giuseppe de Martino (directeur europe, Dailymotion), Dominique Masseran (directeur général, Fox Pathé Europa et président du SEVN), Mireille Imbert- Quaretta (présidente de la commission de protection des droits, Hadopi)
Exploitation de salles : est-on entré dans l’ère de l’investissement permanent ?
Avec les interventions de :
Frédérique Bredin (présidente, CNC), Jean Mizrahi (président, Ymagis), Christophe Lambert (directeur général, Europacorp)