Gorille Buzzo Ce douzième numéro
du Buzzomètre est consacré à la Co-Création. Depuis qu'internet est un
des leviers publicitaire important, les agences ont compris que les
internautes pouvaient être de très bons vecteurs d'influence de leur
campagne. Alors, jamais à court d'envie de sortir du lot, les agences de
communication développent depuis quelques mois la co-création. La
question est de savoir si c'est un phénomène de mode ou une logique qui
s'inscrit dans une évolution naturelle du marketing.

Autour de la table, Marion Combaluzier de Textuel La Mine, Edouard
Morhange de Nouveau Jour
et Ludovic Delaherche de Eyeka
tentent d'apporter une réponse à cette nouvelle question. L'invité
mystère est Directeur de l'Interaction, un nouveau titre…

L'émission :

Merci aux partenaires sans qui cette émission ne pourrait exister : Stratégies, Brainsonic et BlogoErgoSum.

Les autres Buzzomètre sont .


Followtwitter Sur Twitter à toute
heure : MryEmery

Laisser un commentaire