Quelques jours après sa sortie officielle en France, l’iPad enregistre 0,31% en moyenne du trafic des sites média français dès le week end du 29 et 30 mai 2010
AT Internet, spécialiste des solutions d’analyse et de mesure d’audience des sites Web, intranet et mobile, présente les résultats d’une étude sur le trafic généré par l’iPad sur les sites média français. L’étude a été réalisée du 24 mai au 6 juin sur un périmètre de 12 grands sites web français d’actualité mesurés par AT Internet.
L’iPad enregistre 0,31% des visites des sites média dès le week-end des 29 et 30 mai 2010
Dès le jour de sa commercialisation, le 28 mai dernier, l’IPad enregistre 0,14% des visites des sites média. Sa part de visites enregistre un pic le week-end des 29 et 30 mai, soit 0,31%. Le même phénomène se produit le week-end suivant avec 0,33% des visites le samedi 5 juin et 0,30% le dimanche 6 juin.