ChatRoulette, An Initial Survey : Une étude réalisée parle Web Ecology Project. Auteurs : Alex Leavitt et Tim Hwang aidés de Patrick Davison, Mike Edwards, Devin Gaffney, Sam Gilbert, Erhardt Graeff, Jennifer Jacobs, Dan Luxemburg, Kunal Patel, Mike Rugnetta, et Karina van Schaardenburg.
Si vous voulez vous amuser sans pour autant devoir mettre votre tête sur Chatroulette vous pouvez essayer http://chatroulettepics.com … trash mais très sympa
Pour être au courant des dernières actualités concernant ce nouveau buzz, vous pouvez aller faire un tour sur ce site http://www.chatroulette-fr.com/.
En effet les sites de bestof en apprennent long sur ce qu’on peut trouver sur chatroulette, d’ailleurs y’a des chatroulette like qui se créent suite au buzz comme http://www.chat-webcam.net qui est un chat aléatoire webcam mais avec d’autres fonctionnalités.
En gros, trop de sexe non désiré mais désormais résolu grâce à la modération qui existe désormais sur http://www.camtoya.fr
Il y a beaucoup trop d’exhib mais la modération est vraiment difficile à faire sur ce genre de site notamment au niveau de la vidéo.
moi j’adore que lon me regarde sur http://chatxroulette.com/ et s’est anonyme un chatroulette juste pour les adultes…