Au sommaire :

• Le community management est-il arrivé à maturité ?
• Faut-il expliquer ce qu’est un community manager aux clients ou aux membres de la communauté ?
• Le Community Management : une fonction mal comprise ?
• Le community manager : une fonction si désintéressée que ça ?
• Ce que n'est pas le Community Management !
• Le Comunity Manager doit-il encourager la co-production ?
• Le Community Management à la croisée d'objectifs interne et externes à l'entreprise
• Difficile conciliation entre les objectifs de la communauté et les objectifs de a marque?
• Le community manager a-t-il trop de poids sur ses épaules ?
• Le community manager va-t-il remplacer le directeur marketing ?
• Recruter le community manager parmi la communauté ?
• Le Community Management vs. buzz-marketing ?
• La transparence et l'honnêté : trop dur pour une marque ?
• La fin du marketing traditionnel ?
• Quelle quotidien pour un community manager ?
• Comment le community manager concilie travail et vie personnelle ?
• Favoriser les échanges multidirectionnels ?
• Quelle formation pour un Community manager ?
• Du community management chez les journalistes ?
• Mais qui manage les community managers ?
• Combien gagne un community manager ?

Via techtoc.tv

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