Radarly-objectifs

Radarly est une plateforme créée par la société Linkfluence, qui propose toutes les fonctionnalités nécessaires à l'écoute, l'exploration et l'analyse du web social.  


Cet outil permet donc mesurer efficacement la présence de votre/vos marque(s), de suivre leur e-réputation, d'identifier et d'engager la conversation avec les bonnes personnes, et d'en tirer les statistiques qui vous permettront d'analyser les actions engagées.

Inutile de vous préciser que je compte bien tester ce petit bijou !

Je vous invite à découvrir Radarly chez Camille Jourdain qui a testé l'outil et en a rédigé un descriptif très détaillé : Outil : écoutez le web social avec Radarly

Retrouvez aussi Radarly sur Facebook et suivez Radarly sur Twitter.

0 commentaire sur “Radarly : les oreilles du web social

  • note 2

    le couteau suisse des réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *