Télécharger gratuitement le PowerPoint

Les médias sociaux ont envahi notre vie privée: Facebook, Twitter, Foursquare, blogs et forums, pas une journée ne passe sans qu’on n’y mette les pieds. Le web social n’est pas réservé au grand public, et nombreuses sont les entreprises et organismes qui y ont mis les pieds. De MMA à Orange Business Services, du MEDEF à la CCI Paris, voici un livre qui regorge de témoignages des membres de Media Aces, l’association que Yann Gourvennec et Hervé Kabla avons lancé, et qui regroupe les entreprises qui utilisent les médias sociaux.

Le livre est construit autour de trois grandes sections, elles-mêmes divisées en trois types de chapitres.

  1. Lancer son projet médias sociaux en entreprise: identifier les cibles, monter le projet, convaincre les parties prenantes, etc.
  2. Développer son projet médias sociaux en entreprise: choisir les bons outils, développer son réseau, sa communauté, son écosystème
  3. Structurer son projet médias sociaux: que faire une fois passée la barrière des 50000 fans? gérer les crises, faire face aux faux commentaires, tenir sur la durée, …

Si vous n’avez pas encore réservé votre livre il est encore temps.

En attendant, voici les schémas en libre service 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *