internet-marketing-2010.JPG

L’ EBG publie sa 6ème édition du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif : Internet Marketing 2010.

Comme pour les précédentes éditions, c’est un récapitulatif et un éclairage sur les campagnes marketing que vous avez pu découvrir sur le web durant l’année écoulée.

Internet Marketing 2010 est le dernier né de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif.

Pour consulter un sommaire global, feuilletez directement l’ouvrage ci-dessus ! Le livre contient plus de 200 pages de conseils et techniques pour optimiser sa présence sur Internet.

Référencement, liens sponsorisés, e-publicité, réseaux sociaux & micro blogging, mobilité, création et tracking de sites, évolutions globales du Web, études chiffrées, conseils juridiques, l’ouvrage dresse un état des lieux complet des possibilités offertes par le Web pour une marque ou un particulier qui cherche à faire connaître un site.

L’ouvrage contient également près de 60 campagnes, analysées, avec résultats à l’appui, pour trouver des idées de campagnes online.

Ces campagnes sont réparties selon trois clés d’entrée : Accroître sa notoriété / Booster des ventes / Fidéliser.

Feuilleter quelques pages : http://www.ebg.net/internet-marketing-2010/

Au passage, testez-vous : Êtes vous un dieu du marketing internet ?

Pour acheter le livre + l’app iPhone + la version PDF de l’édition précédente, une offre spéciale est disponible.

Voir ici, ici et ici pour les précédentes éditions.

Internet Marketing 2010 sur Facebook

0 commentaire sur “Internet Marketing 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *